samedi 4 octobre 2014

3 semaines avec ma "peluche"

Cela fait 3 semaines que Yoko est arrivée dans ma vie. Elle a eu 12 semaines hier. Elle pèse maintenant 7,1 kg. Ça se voit qu'elle a bien grandi !

Elle a trouvé des petits compagnons de jeu au parc, elle s'amuse bien avec eux ! Et puis ça doit lui faire du bien de voir d'autres chiens.

Sinon, elle est de plus en plus propre malgré quelques "accidents" parfois en journée. Un amour de chienne très douce et très calme...

Elle me fait un bien fou, surtout quand je rentre du boulot ^^ Et j'en ai bien besoin ces temps-ci !

Son poil a tendance à foncer il me semble, j'aime beaucoup sa couleur. Par contre, sa tache dans le dos diminue de jours en jours, comme on peut le voir sur la photo...



Avec le chat c'est pas encore ça, mais je garde espoir qu'un jour elle seront copines (enfin plutôt qu'Haylee baissera sa garde et aura un moins sale caractère)...

Le week-end dernier elle a reçu un nouveau joujou : une souris qui fait pouic, elle ne la quitte pas une seule seconde, elle veut même la prendre quand on sort xD

Voici quelques photos =)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire